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Le Village - site d'expérimentation artistique / Bazouges-la-Pérouse |
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2010
:: Conception et réalisation des documents de communication
+ création, prise de vues, réalisation et suivi de fabrication de programmes, affiches, dépliants. |
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2009
:: Vœux 2009 / les 15 ans du projet Le Village
+ création, prise de vues, réalisation
:: Conception et réalisation des documents de communication
+ création, prise de vues, réalisation et suivi de fabrication de programmes, affiches, dépliants. |
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2007-2008
:: Conception graphique de la nouvelle charte graphique
+ création, prise de vues, réalisation et suivi de fabrication de programmes, affiches, dépliants.
:: Conception de la collection Patrimoine et art contemporain
+ réalisation N° 1 : Catalogue Pascal Moreul
:: Cartons, pochette CD Objets design #3
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Kaleidoscope
En marge des Trans Musicales, un projet mené dans le Pays de Fougères.
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Signalétique
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< 2006
:: Conception graphique de la charte 2005-2006
et supports de communication
> Déclinaison logotypique, signalétique, brochure-programme saisonnier, carton…
>Cette charte 2005 est une évolution de la charte 2002
L'utilisation du cadre-chassis penché devenant le système graphique utilisé quasi systématiquement, celui-ci a été réduit à l'essentiel, logotypé et est désormais utilisé soit de façon filaire (correspondance, signature) soit semi-ransparente.
Pour les publications-programmes saisonniers, des photos de la nature prises en mouvement à la saison correspondante animent les pages.
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:: Festival Métissages
> Programmes
> Affiches
> Flyer
> Signalétique
NB : chaque année, le visuel intègre un dessin de François Bihorel, peintre aventurier.
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:: Conception de documents hors-charte (événements spécifiques)
> Kaléidoscope
> Salon du design
> Métissages
> Voeux office de tourisme
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:: Charte 2002 - 2005
Le visuel « le Village » devait évoquer aussi bien les technique plus classiques
(peinture) que les plus modernes (multimédia), d’où
l’utilisation du cadre-chassis avec une toile tendue, associé
à une prise réseau et un port informatique.
Le montrer de
dos devait inciter à adopter un autre
point de vue, inhabituel: c’est une des missions du Village, développant la culture et l’art contemporain en milieu rural.
La disposition du cadre a permis ensuite de jouer avec d'autres objets, d'autre cadres afin de clairement désigner certains événements particuliers comme distincts de la programmation saisonnière, bien qu'émergeant de la même structure. La programmation saisonnière jouait avec un fond de couleur selon la saison, agrémenté parfois d'un objet perturbateur ou d'une matière de fond.
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